Le RC Kouba engage Mustapha Biskri comme nouvel entraîneur
La valse des entraineurs se poursuit au RC Kouba, comme d’ailleurs dans la plupart de nos clubs. Ainsi, après Mohamed Benlaredj et Salim Menad, le Raed vient d’engager un nouveau coach. Il s’agit deMustapha Biskri.
Ce dernier sollicité par le président Samir Baha, a dit oui au RC Kouba, qu’il a déjà eu à driver à plusieurs reprises par le passé. Le RC Kouba est leader du championnat d'Algérie amateur de football (Groupe centre).
Après sa défaite samedi dernier face à l’IB Lakhdaria (2-1) sur le terrain de ce dernier, il a vu son écart de 5 points, se réduire à seulement 2 points de son poursuivant, le Paradou AC, qui revient en force dans la course à l’accession, notamment depuis sa prise en mains par l’ex-international et coach du MCO et du RCA, Si-Tahar Chérif El-Ouazzani.
Biskri succède à Salim Menad qui a préféré jeter le tablier après de la défaite du RCK à l’extérieur face à l'IB Lakhdaria. En homme averti, Biskri n’a pas hésité à donner son accord et veut apporter son expérience et mettre ses compétences au service faire du Raed, qui ne vise rien d’autre cette saison à part l’accession et le retour du club en Ligue 2, en attendant qu’il retrouve sa place naturelle en Ligue 1, dans un avenir proche.
A.Az.